La Commission géologique du Canada diffuse ses données sans frais par l’entremise de GEOSCAN. Nous aimerions obtenir de la rétroaction sur vos préférences en matière de formats pour les données de nature géologique. Nous apprécierions que vous nous consacriez 5 minutes pour compléter ce sondage.

La participation est sur une base volontaire, il n’y a pas de questions obligatoires et toute l’information recueillie est protégée conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Les renseignements recueillis seront rassemblés et dépersonnalisés avant d’être analysés de façon à ce que l’anonymat des répondants soit assuré.

Pour plus d’information sur ce sondage ou sur la disponibilité de formats de substitution, veuillez contacter Annie Laviolette, Chef, section de Production de cartes géoscientifiques et de publications S&T, Secteur des terres et des minéraux, Ressources naturelles Canada, à Annie.Laviolette@canada.ca ou au (613) 462-5058.

T

The Geological Survey of Canada (GSC) has been making data freely available through GEOSCAN. We would like your feedback on your format preferences for geology-related data. Your response to this 5 minute survey would be appreciated.

Participation is voluntary, there are no required questions, and all information provided is protected pursuant to the Privacy Act. The data will be aggregated and depersonalized before it is analyzed to ensure that no individual respondents can be identified.

For more information about this survey or access to alternative formats, please contact Annie Laviolette, Head, Geoscience Map Production and S&T Publishing, Lands and Minerals Sector, Natural Resources Canada, at Annie.Laviolette@canada.ca or (613) 462-5058.

T